WAM’X® vous permet de déposer un élément prothétique à tenon en 5 à 10 minutes maximum.
A l’image de la clef WAMkey®, WAM’X® procède par dissociation entre la reconstitution coronaire et la dent support. Le desmodont n’est donc pas sollicité. Même sur dents mobiles, WAM’X® offre des résultats spectaculaires.
WAM’X est totalement atraumatique
La libre rotation des étriers laisse le tenon choisir librement sa trajectoire de désinsertion. De ce fait, les contraintes sur la racine sont moindres, limitant ainsi les risques de fracture. De ce fait, l’opération est totalement indolore pour le patient.
Dans certains cas (foyer apical sur dents postérieures, racines linguales ou palatines, …) la chirurgie est quasiment impossible.
De par sa conception, WAM’X® vous permet d’accéder à toutes les parties de la denture, même aux dents les plus postérieures, et de desceller aisément le tenon (faux-moignon ou Richmond) pour accéder au canal à retraiter. Dans certains cas (foyer apical sur dents postérieures, racines linguales ou palatines, …) la chirurgie est quasiment impossible. De par sa conception, WAM’X® vous permet d’accéder à toutes les parties de la denture, même aux dents les plus postérieures, et de desceller aisément le tenon (faux-moignon ou Richmond) pour accéder au canal à retraiter.