BEAUTIFIL II
Beautifil II séduit par son esthétique, son harmonie exceptionnelle de teintes, sa facilité de manipulation et son effet anti-plaque. la charge, à la technologie brevetée, intègre les propriétés de transmission et de dispersion de la lumière des dents naturelles. Cela permet de réaliser des restaurations d‘aspect naturel, même en une seule couche.
Beautifil II a la propriété de dégager en continu du fluor, offrant aux patients une protection efficace contre les caries secondaires. De plus l‘utilisation conjointe du système adhésif fl-BoND II, dégageant aussi du fluor, maximise cette protection.
La dureté du verre des charges utilisées pour Beautifil II est comparable à celle de l’émail et donc sans effet négatif sur les antagonistes. C’est la raison pour laquelle ce produit convient aussi bien aux dents antérieures qu‘aux postérieures.
Avec Beautifil flow et Beautifil oPaquer, on dispose par ailleurs de variantes fluides et opaques pour un domaine d’application plus large.
BEAUTIFIL II Gingiva et Enamel
BEAUTIFIL II Gengiva
Équilibrage gingival esthétique
Restauration esthétique gingivale
Récession parodontale, correction des lignes gingivales, bords de couronnes, dyschromies et anomalies gingivales
Palette pour tous les besoins ethniques
Peut être stratifié par couche ou miscible pour répondre aux besoins cliniques des patients
Solutions esthétiques sans chirurgie
Optimal pour les classes V
BEAUTIFIL II Enamel
Restaurations directes antérieures
Effet caméléon, permet la restauration polychromatique selon la morphologie et l’esthétique de la dent naturelle
Solution économique et alternative aux matériaux céramiques
Peut être stratifié par couche ou miscible pour l’obtention de résultats hautement esthétiques
En correspondance avec les concepts de couleur céramique
Sélection facilitée et optimale des teintes
BEAUTIFIL II LS
Une esthétique et une longévité améliorées associées à une faible rétraction de polymérisation et une plus grande facilité d’emploi :
Beautifil II LS (Low Shrinkage – faible rétraction), un nouveau système composite, de type pâteux, a été mis au point à partir du Beautifil II qui a largement fait ses preuves. Il promet aux praticiens un minimum de rétraction et un maximum d’esthétique. Le trait le plus marquant de ce composite photopolymérisable pour restaurations antérieures et postérieures est son incomparable taux de rétraction de 0,85 % en volume ! Beautifil II LS y ajoute un excellent polissage et un parfait mimétisme avec les dents naturelles.
De plus, il intègre la technologie de charge S-PRG qui permet de protéger l’émail et la dentine de toute attaque acide ou de bactéries cariogènes. En résumé, on dispose là d’une exceptionnelle thérapie restauratrice, caractérisée par une esthétique élevée, une stabilité à long terme et une protection durable anti-carie !